Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
23 novembre 2006

Heroes

Je reposte cette ptite photo prise à Lyon. DSC02976_2 On m'avait dit beaucoup de choses sur ces deux-là, et j'aurai jamais pensé rire à m'en pisser dessus avec eux, me retrouver à choisir des melons dans un marché u avec l'un, ou continuer un bout de chemin dans la même ville que l'autre. Bon, les photos du séjour d'Arthur ici avec nous arrivent (patience). Hier, petit spectacle de danse contemporaine gratuit à la fac. C'était beau. Mais pour moi, privilégier le corps à la musique est une erreur, les deux sont beaucoup trop liés. Rien de neuf. Bientôt les vacances, un mois de glande! Et je compte bien aller faire chier un peu tout le monde, de Nice à Aix, Grenoble ou Paris, peut-être (on verra ça).
Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité