Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
9 septembre 2008

My new toy

Il est grand, beau et fort, c'est un japonais et lui et moi sommes inséparables. Nos enfants ne sont peut-être pas parfaits, mais il m'aide à les rendre meilleurs.

DSC04087

La vie lyonnaise poursuit son cours depuis une petite semaine. Je découvre pas mal de choses et ma tête se remplit de projets. L'année s'annonce pour l'instant pas trop mal, mais c'est parce que les cours n'ont pas commencé. Je passe mes journées dans des amphis où l'on nous explique qui est qui, et ce qui va se passer. Je rencontre les autres fous furieux, et ils ont parfois l'air sympa. Pour l'instant, je n'ose pas m'aventurer à une de leurs soirées (ce soir s'intitulait "vingt mille lieux sous les verres"). Cette ambiance est quelque peu flipante, alors j'attend encore.

Bon, mon jap a pris la place du canapé, mais ca ne veut pas dire que vous n'êtes plus les bienvenus ici, (au pire on squat chez Gregous, c'est moi qui ait le double des clés ^^). Venez partager Lyon avec nous, parce que  C'est beau Lyon…surtout la nuit quand c'est éclairé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité