Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
19 octobre 2008

Au chaud près du bec bunsen

Voilà la fin de trois semaines de TP intensifs. Presque aussi crevant qu'enrichissant. Pour tout vous dire je me suis bien éclatée et le labo va me manquer. Il faut pourtant retourner en amphi, ingurgiter les connaissances indispensables pour la suite. Je ne suis pas complètement contre, mais quand même, heureusement qu'il ne reste que trois semestres de cours.
Le bon côté de la chose, c'est que l'école est géniale. Une grande famille d'énergumènes souvent intéressants et vraiment sympas. Curieusement, j'aime faire partie de cette famille, j'y ai trouvé une place, et ca me laisse peu de temps pour m'ennuyer. 
Nice me manque, mais Lyon est devenu supportable. Adieu la morosité de la fac!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité