Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
16 novembre 2006

Voilà ce qu'on pourrait appeler une sale semaine.

J'enchaîne des journées de neuf heures de cours, et le soir je bosse ce qui sera mon premier contrôle de l'année, demain, la vie des pierres, des planètes et des étoiles, en bref, quelque chose de passionnant. Tiens, mardi soir, j'ai disséqué un 'arthropode eucaride décapode astacidae astacus leptodactylus' -dans ce cours de biologie animale, j'ai l'impression d'avoir appris plus de mots inutiles que dans toute ma vie- ouais, ca veut juste dire écrevisse en fait. Mine de rien, c'était plutôt drôle (sauf quand, en voulant rajouter de l'eau sur ma bébête grande ouverte, j'ai fait éclaté deux énormes glandes jaunes, et qu'un liquide orange s'est répandu partout dans mon bac, ruinant ma dissection, et ma note avec). On pourrait dire que je passe une sale semaine, pourtant, ca va plutôt bien. Sarah me fait bien rigoler. Et Mélanie, Mathilde et Edith m'intègrent de plus en plus à leur petit trio. Et puis je suis bien chez moi, dans mon petit couloir chaud et douillet. C'est crado et c'est le bordel, mais je récupère du temps dès ce week end, c'est-à-dire une vraie vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas possib'... il y a toujours une date de péremption...
F
Héhé, air 'n mist powa!<br /> Quoi que, en photographe culinaire ya du boulot hein! Mais bon si tu savais le traitement que reçoit la bouffe avant de passer sous un objectif, c'est encore pire que les scéances maquillage de Barbara Streisand...
F
Pas mal quand même, les 3 commentateurs ont choisi des voies qui les conduisent plutôt vers rien ou au mieux le chomage... ça c'est wak'n'woll... :)
L
mouahah j'ai révélé mon vrai visage!<br /> Mais en fait, toi et moi on n'est pas si différents. <br /> C'est juste que nos armes ne sont pas les mêmes; moi j'ai mes pinces et mes ciseaux, et puis toi c'est la mayonnaise ;)
F
je parlais pas forcément de plainte mais plutôt de ton don pour infliger d'atroce souffrance à de petits êtres >_<<br /> immonde tortionnaire va!
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité