Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
7 février 2008

Stade grumeau

Allez! On homogénéise. La ville se mêle à moi. Pour l'instant, je fais un bouquet, au passage, des ronces accrochent mes vêtements ; de petits lambeaux colorés sur les épines ; je continue de cueillir. Au pire des cas, je me fabrique une robe en pissenlits. --- "Bonjour, mon baladeur ne marche pas, je viens pour le rendre. -Vous pouvez l'échanger contre un avoir ou reprendre le même appareil -Je crois que je vais arrêter avec les mp3 pour le moment…" Petite pensée pour Maurice, celui de Gregous (so sorry), et cette merde qui a duré douze jours. --- Pour finir, je vous laisse imaginer Arnaud me mimer toute la volaille de la ferme hier soir devant France-Espagne. Et ça aussi: "Bon Léa tu roules? Je sors quatre petites boulettes de leur sachet et… -Euh, Arnie, ça, c'est pas du shit, c'est du chocapic." Oui, Arnaud est vraiment à l'image de la photo ci-dessous. C'est aussi pour ça qu'on rigole.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui mais un chocapic ça trompe énormément !<br /> Peace pour tous les roots
L
Un petit coucou en direct du Japon ! Il est 5h30 du mat', j'ai du mal à gérer le décalage horaire mais ça va ^^ C'est vraiment trop trop excellent ce que je vis, c'est trop dément ce pays. Take care of you !!!!
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité