Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
6 janvier 2008

J'arrive.

Tout semble étrangement différent. C'est juste le regard qui l'est. Je ne suis pas sûre que 2008 ait grand chose à voir la dedans. Il y a les autres, qui bousculent, provoquent les prises de conscience, qui rendent heureux, font peur, ou agressent. Et puis la lente évolution du corps, qui se décompose. Un peu moins de neurones pour toujours plus d'informations. De nouvelles connexions, d'autres qui disparaissent. La réflexion se modifie, le regard change. Cette nouveauté, qui saute aux yeux à cause d'un changement d'environnement brutal, c'est peut-être le commencement de quelque chose d'autre. Trop tôt pour le dire et pour s'en réjouir. Affaire à suivre. Pour l'heure, il faut travailler, se forcer un peu pour la dernière ligne droite. Deux jours, c'est peu. Mais mardi soir, l'alcool, la drogue et les rires m'attendent. Et surtout, le repos. Je rêve d'un réveil serein, sans le poids du boulot, et la petite voix qui m'obligeait à grapiller des heures entre deux squat pour travailler. De vraies vacances, et rien à faire. Je m'y vois déjà, mais ce n'est que dimanche soir, alors je replonge le nez dans les fougères et les encéphales de grenouille.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Tous à vos scalpels"*<br /> <br /> Je m'y suis perdue dans mon élan.<br /> :/
P
Haha ^^<br /> A toi le formole.<br /> Tu es une grenouille morte floggy.<br /> <br /> Tous as nos scalpels.<br /> Muhahaha
F
Oh Non ! PAS LES GRENOUILLES !!!
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité