Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
17 avril 2007

*Il faut miner le terrain à mort*

Yahou Ben voilà, il fait si chaud qu'on y coirait presque, à l'été. David Bowie m'accompagne, ainsi que mon dernier pétard. Finalement, elle s'annonce pas si mal cette petite semaine, j'y croyais plus trop vu la perte de mon téléphone dimanche soir, dans le train, joie, bonheur, petits oiseaux… Et puis j'ai quand même passé une très bonne semaine de vacances, même si, comme toujours, ca a été trop court. Ah oui et aussi: toi là bas, tu fais chier! j'vais faire comme le ricain, débarquer à Champion avec pleins d'armes (comme schwarzi dans PREDATOR: un film qui ne vaut le coup que parce qu'on le mate avec Francky) et j'vais défoncer tous les rayons, tous les gens relous, et ensuite on s'exile au mexique à fumer des pétards gros comme des cigares, boire de la vodka tonic, et faire des émissions de radios littéraires clandestinement…(Par contre, c'est toi qui fera la vaisselle). En fin de compte, ce n'est pas grave, puisque je reviens dans deux petites semaines. CA, c'est de la bombe atomique et ouais, parce qu'en plus, petit Bilou rentre au bercail. *Si t'es coincé ici, t'es dans la merde grand 1*
Publicité
Publicité
Commentaires
D
AAAAhhhhhhhhhhhhhhhh Léa va voir tes mails!!!!
T
mdr trop bien la citation !!!!<br /> dsl pour le plan fausse joie mais on c mis une rabtha de folie sur la route se qui fait que notre route c arrété dans le var afin de mieux cuvée au petit matin ... roots 4ever ^^
[
allé georgette BUBU debarques à champi et vient tout niker! J'ai trop hate de voire ça haha! Moi le mexique ça me tante bien, surtout vu comme ça. C'est une proposition plus qu'allechante. No problème pour la vaisselle :D, j'crois que j'ai chopé le truc ^^.<br /> J'ai hate de te voire la moche même si j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps à moi dans un future proche... On essaira de s'arranger de toute maniére.<br /> Bon va falloir que j'aille me coucher, j'ai le dos en miette, le cerveau tel de la compote et j'commence à 9h15 demain (youpi, c'est la fêteu). Si j'dors pas un minimum j'vais m'endormir sur ma caisse et là y a du danger même si t'es copain avec une hyen.<br /> <br /> ps: et là, la sourie elle baisse son slip et la sourie vla la grosse bite qu'elle a!! <br /> ++
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité