Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit couloir
16 janvier 2007

Mon petit couloir n'est pas mort, mais voilà deux

Mon petit couloir n'est pas mort, mais voilà deux semaines que je n'y ai pas mis les pieds. Il doit être tout froid, et tout vide aussi. Un peu comme la chaise abandonnée depuis un petit bout de temps maintenant, qui est tellement pleine de poussière que personne ne veut plus s'y asseoir. De tout façon, même si quelqu'un essaie, un chien enragé se jette sur lui, et c'est pas facile de l'amadouer ce ptit salaud. (Il reste toujours le canapé) Comme prévu, j'ai eu mon semestre (quel exploit les enfants…). Tout le monde s'en fout, même moi. En fait je sais même pas pourquoi je poste. Peut être pour que Francky voit autre chose que lui-même danser Mickael Jackson en ouvrant cette page. ;) J'en profites pour vous dire qu'on fête l'anniversaire de Cyrielle chez moi Samedi.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton semestre !!!
Un p'tit couloir
Publicité
Un p'tit couloir
Publicité